• présentation de lili

    Bonjour je m'appelle Cloé et je vient juste de crée mon blog de cuisine j'espère que cela va vous plaire. 

    présentation de lili

    Recette du Boeuf Bourguignon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 00:56
    Bravo pour ton blog, c’est un très bon début ton papa doit être fière de toi et de la passion qu’il t’a transmise, Marie alias Les douceurs de Marie
    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 17:28

    merci beaucoup oui il est très fiers de moi j'essaye d'être au même niveau que lui mais c'est très dur vu les année d'expérience qu'il a 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :